Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog actualités et médias
Blog actualités et médias
  • Découvrez l'actualité sous un angle nouveau. Revue de presse, réactions sur les émissions tv, vidéos qui font le buzz, mais aussi astuces et réflexions en tout genre! Un méli mélo d'infos à lire au 1er ou 2nd degré!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
18 décembre 2012

Pourquoi ce blog?

1er message, 1ers mots, 1ères réflexions, 1ere fois !

Pour ce premier message, une réponse à une question toute trouvée. Mais pourquoi donc ce blog?

En fait y a plein de raisons, d'abord un élément non négligeable, je suis chômeuse et qui dit chômage dit beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps libre. Alors oui c'est un moyen de m'occuper, de tromper l'ennui, de rompre aussi la solitude du chômage. Parce que si beaucoup pensent que le chômage permet d'avoir tout plein de temps libre, de faire 10 000 activités que les actifs n'ont jamais le temps de faire, de voyager, ils oublient un élément, le chômeur par définition (sauf exceptions) n'a pas beaucoup de moyens. Alors non il n'en profite pas pour faire un tour du monde, pour s'inscrire à un club de gym hors de prix ou pour aller régulièrement au restaurant. Soyons clair la plupart de son temps, il le passe devant la télé ou sur internet. Et il cherche du boulot aussi accessoirement.

Donc voilà, je l'avoue une des raisons de ce blog est l'ennui mais pas seulement! Aussi parce que je passe mon temps à me faire des réflexions sur plein de choses, des articles que je lis sur yahoo, des émissions que je regarde à la télé, des gens que je croise dans la rue, des remarques que j'entends. Et dans ma grande générosité, j'ai décidé de partager ça avec vous ;)

Et qui sait, avec un peu de chance, cela vous interessera, vous fera rire, vous interpellera, vous passionnera ou... vous laissera complètement indifférent...

En tout cas si par chance vous tombez sur ce blog, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, d'après le dernier test de personnalité que j'ai effectué (dans un cabinet de recrutement dans le cadre de ma recherche) je sais écouter les conseils des autres et les appliquer !

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité