Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog actualités et médias
Blog actualités et médias
  • Découvrez l'actualité sous un angle nouveau. Revue de presse, réactions sur les émissions tv, vidéos qui font le buzz, mais aussi astuces et réflexions en tout genre! Un méli mélo d'infos à lire au 1er ou 2nd degré!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
18 décembre 2012

Qui veut épouser mon fils

le meilleur (enfin le pire) de la dernière émission...

Une spéciale goujaterie entre Frédéric qui renvoie Coralie comme une merde et Julien qui plante sa prétendante en plein resto pour nous faire un mauvais remake de comédie américaine en mode je parcours la ville en courant pour rejoindre ma promise, des fois je me dis que les scénaristes de l'émission nous prennent vraiment pour des jambons.

http://videos.tf1.fr/qui-veut-epouser-mon-fils/decouvrez-le-best-of-de-l-episode-7-7732691.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité